lundi 23 juin 2014

TV # 3 - Séries de substitution


Comme on s’est sentis seuls quand Walter White nous a quittés et quand Ted est parti vivre à Chicago. Une fin de saison, c’est dur. Une fin de série, c’est insurmontable. Pour vous aider à passer le cap, on a fait le tour des nouvelles séries qui se substituent avec succès à vos recettes télé préférées.

Boss, pour les House of cards addicts
Plus noir et cynique que Frank Underwood, le maire de Chicago va vous coller des sueurs froides comme on n’en voit pas à Washington.

The Americans, Homeland au temps de la guerre froide
La folie de Carrie en moins, les jeans taille haute d'Elizabeth en plus, mais c'est toujours une bonne série d'espionnage et de doubles jeux qui s'ignorent.

Happy endings, joyeux trentenaires
Comment un groupe d’amis trentenaires va survivre à la séparation d’un des couples qui le compose? C’est le point de départ d’une série sympathique qui remplace utilement HIMYM.

Magic city, Boardwalk Empire post-war
Si vous aimez les histoires de gangsters de bord de mer, Magic City est fait pour vous. La deuxième guerre mondiale est passée, mais ce qui fait le succès de Boardwalk Empire est toujours là, cette fois à Miami : belles reconstitutions, narration tranquille et luttes intestines pour la conquête du littoral.

Masters of sex, le Mad Men de la sexologie
On vous l’accorde, le Dr Master est moins sexy que Don Draper. Mais il a sa façon bien à lui de s’intéresser aux femmes.

Vikings, la vie sans GOT
Des temps immémoriaux, du sang et de la testostérone : c’est ce que Vikings et GOT ont en partage.

True Detective, top of the Bayou
Vous aimiez l’ambiance froide et gluante de Top of the lake ? True Detective nous immerge aussi dans la folie des hommes, mais cette fois dans le bayou et avec Matthew McConaughey en prime. Une série déjà culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wanna say something?