mercredi 16 juillet 2014

Beauty #7 - Routine universelle pour cheveux capricieux


Secs, rebelles, incoiffables, épais, ternes, fourchus : il n’y a pas assez de qualificatifs dans la langue française pour décrire vos cheveux. On a même inventé une blague sur vos cheveux, sur le modèle du très adolescent « ta mère est tellement grosse que » : vos cheveux ressemblent tellement à du crin que même les poneys se moquent de vous. Bref, il est temps d’adopter notre routine universelle pour cheveux capricieux.

Avant le shampooing, sur cheveux secs, on utilise deux produits miraculeux. Sur le cuir chevelu, enfant pauvre de votre trousse de beauté, on répartit quelques gouttes du Magic Elixir de Kiehl’s. Exit les cheveux tristounets, vos racines vont respirer la santé. Pour les cheveux longs, on applique généreusement le masque à la cire de magnolia de Klorane sur les longueurs : brillance assurée.

Pendant le shampooing, on utilise le shampooing Klorane à la pivoine en complément de son shampooing habituel, indispensable aux peaux sensibles et irritées. Votre scalp vous dira merci. On n’oublie pas non plus la phase conditioner, avec l’après-shampooing à l’argan de Kiehl’s, très efficace pour démêler et adoucir.

Après le shampooing, si vos cheveux sont encore secs, on applique le concentré au karité de René Furterer, qui nourrit et protège la fibre capillaire jusqu’au prochain shampooing.

Kiehl’s, Magic Elixir, 21,50 euros les 118ml*.
Klorane, masque à la cire de magnolia, environ 14 euros*.
Klorane, shampoing apaisant à l’extrait de pivoine, environ 7 euros*.
Kiehl’s, après-shampooing à l’huile d’argan, sans silicone et parabens, 21 euros les 200ml*.
René Furterer, concentré nutrition intense sans rinçage, environ 12 euros les 100ml*.

*Ces produits ont été testés par nos soins et ont tenu toutes leurs promesses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wanna say something?